Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le passage chez le team Barni en 2026, la règle du poids minimum en Superbike et bien d’autres sujets dans l’interview que Corsedimoto a réalisée avec Alvaro Bautista.
De Matteo Bellan / Corsedimoto.com
À 41 ans, il a toujours une énorme envie de courir et d’être protagoniste. En 2026, Álvaro Bautista sera de nouveau sur la grille du Championnat du monde Superbike, mais cette fois sous les couleurs du Barni Spark Racing Team et avec la nouvelle Panigale V4 R. Il bénéficiera du soutien technique de Ducati et a clairement l’intention de se battre pour obtenir des résultats importants.
Il l’a expliqué lors de l’événement de présentation de l’équipe Barni Spark Racing Team de Marco Barnabò et l’a confirmé également dans l’interview qu’il nous a accordée chez Corsedimoto.
Nouvelle année, nouvelle équipe, nouvelle moto. Álvaro, comment abordez-vous votre huitième saison en Championnat du Monde Superbike ?
« Beaucoup de choses ont changé, et je suis très enthousiaste et motivé pour relever ce défi. Ce ne sera certainement pas facile au début, car je rejoins une nouvelle équipe après tant d’années chez Aruba Ducati, et il me faudra du temps pour tisser des liens avec les membres de l’équipe et
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

