Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Connaissez-vous tous les vainqueurs de Grands Prix au XXIe siècle ? Et si oui, saurez-vous me dire qui a remporté le Grand Prix de France 2007 largement devant les meilleurs pilotes de l’époque dont faisaient partie Stoner et Rossi ? Cet homme à la gueule d’ange était un as sur le mouillé, un de ces virtuoses de la glisse. Son nom : Chris Vermeulen.
Le début de l’histoire de Chris est assez commun. Il débuta à la fin des années 1990 en Australie, son pays natal, dans des championnats régionaux sur terre avant de se tourner vers la piste : une tradition à laquelle n’échappa pas Casey Stoner, entre autres. Dans le championnat Superbike national, il se fit vite remarquer. Son nom atteignit les oreilles d’un certain Barry Sheene. La légende décida de le prendre sous son aile au Royaume-Uni, afin de le développer au mieux.

Je le dis ici : il s’agit de ma livrée préférée. Pas autant que celle de 2011, mais toutes les Suzuki Rizla + sont magnifiques.
C’est ainsi que notre jeune Australien traversa le monde, et changea d’atmosphère au profit de la bonne vieille grisaille britannique et des
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |

