Extrait de cet article : post publié sur GP-Inside

Canal+ dévoile un dispositif enrichi par de nouvelles productions originales et l’acquisition d’un nouveau championnat.
La chaîne mise gros sur le documentaire. Le dimanche 22 février à 21h, elle diffusera « Fabio Quartararo, Obsessions », une plongée dans le quotidien du champion 2021 tournée tout au long de la saison 2025. Côté Johann Zarco, l’heure est à la célébration et à la stabilité : le pilote LCR, qui a prolongé jusqu’en 2027, sera au cœur de l’épisode « Memories » de la série Team Zarco. Ce volet reviendra sur son retour au Mans, un an après sa victoire historique de 2025 sur le tracé français.
Günther Steiner chez Tech3
C’est la grosse curiosité de la saison : l’ex-figure de la F1, Günther Steiner, est le nouveau patron de Tech3 (qui aligne Enea Bastianini et Maverick Viñales). Canal+ lance pour l’occasion une série digitale inédite, « Team Günther – Saison 1 », pour suivre les coulisses de cette association inattendue.
Le Grand Prix de France aura toujours droit à son traitement spécial avec l’émission « En Pole » dès le jeudi, tournée en public, et un plateau au cœur du paddock tout le week-end. Côté compétition, Canal+ diffusera désormais le WorldWCR (Championnat du Monde féminin). Les 6 manches de la saison seront retransmises, avec un focus sur les trois Françaises engagées.
Pour faire vivre cette saison (qui a généré 250 millions de vues sur le numérique l’an dernier ), l’équipe habituelle est reconduite : Antoine Arlot, Marine Clerc, Jules Danilo, Randy de Puniet, Jules Deremble, Laurent Rigal, Amandine Morhaim, Louis Rossi, Arnaud Rakoto et Pauline Sanzey.
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : La Rédaction |
