Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Honnêtement, je ne sais même plus quoi dire. La domination de Marc Marquez est totale en 2025, il ne laisse absolument rien à ses adversaires. Heureusement, cette fois, nous avons eu une belle course ; même si l’issue était certaine du moment où l’officiel Ducati a commencé à accélérer. Mais attendez : n’est-ce pas là le meilleur Marc Marquez ? Essayons d’en débattre.
Parfait
Je vais prendre quelques paragraphes – mais pas plus – pour revenir sur son Grand Prix du Qatar. Ça ne sert à rien que je m’éternise sur le sujet, car je ne ferais que répéter ce que j’ai dit après la Thaïlande, l’Argentine, et même les États-Unis, où il était le meilleur. J’attire juste votre attention sur deux points :
Premièrement, l’intox que Marc a essayé de faire tout le week-end durant n’a pas pris. Il ne se disait pas favori au Qatar, mais je n’arrivais pas à comprendre pourquoi : certes, il n’y avait gagné qu’une seule fois, mais il tenait la dragée haute à Andrea Dovizioso avec une Honda bien moins performante. Maintenant que Marc est au guidon de la meilleure moto, il n’y avait aucune raison à ce que sa série s’arrête. Petit spoiler : il sera
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |