Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
La saison 2025 approche à grands pas ! Jusqu’au 27 février, soit la veille de la manche d’ouverture en Thaïlande, Parlons MotoGP va se concentrer sur chacun des pilotes engagés en catégorie reine. Nous allons évoquer l’attente qu’ils génèrent, leurs capacités, et, pour finir, livrer un petit pronostic. Aujourd’hui, il est temps d’évoquer le futur de Marc Marquez, pilote officiel Ducati en MotoGP.
Hier, nous sommes revenus sur le cas de Pecco Bagnaia dans un article que je vous invite à retrouver en cliquant ici.
Sur le toit du monde
Hier, je vous ai laissé sans pronostic précis ; pour me faire pardonner, je vais commencer cet article par ma prédiction, et ensuite, argumenter. Pour moi, Marc Marquez sera sacré Champion du monde MotoGP à l’issue de la saison 2025. Je vois Pecco Bagnaia honorable deuxième, mais vaincu par l’un des plus grands pilotes de tous les temps. Il n’y a pas de honte à ça. Maintenant, place à l’argumentation en plusieurs points concis.
Premièrement, sa saison 2024 parle pour lui. Depuis le Grand Prix d’Autriche, l’ancien pilote Gresini a la Ducati en main. Après sa victoire à Phillip Island, quelque temps plus tard, je lui avais prêté le titre
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |