Parlons MotoGP : Jorge Martin joue à un jeu très dangereux

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

C’est l’heure des pronostics ! Chaque début de saison, cette rubrique tente de deviner ce qu’il va se produire lors des prochains mois, en se focalisant sur tous les pilotes de la catégorie. Puis, à la fin de chaque article, l’auteur se mouillera avec une prédiction, mais attendra également la vôtre en commentaires ! Aujourd’hui, l’heure est venue de parler de Jorge Martin.

Hier, nous sommes revenus sur le cas de Pedro Acosta ; cliquez ici pour retrouver l’article en question.

 

L’interrogation totale

 

Dans la famille des articles difficiles à écrire, je demande celui sur Jorge Martin. Comment faire une prédiction alors que nous n’avons quasiment rien vu de lui depuis la fin de saison 2024 ? Et pourtant, je vais me prêter au jeu.

Résumons. Nous avons donc un pilote qui a passé plus ou moins toute l’année 2025 à l’infirmerie, littéralement : il s’est blessé aux essais de Sepang 2025, puis à nouveau lors du GP du Qatar, puis encore une fois au Japon, et, finalement, n’a pas été déclaré apte à prendre part aux tests de Sepang 2026. Cela fait donc plus d’un an que le « Martinator » traîne ce boulet au pied, qui lui a empêché de défendre son titre

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut