Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Aucun média français ne l’a évoqué, mais, pourtant, au Grand Prix de la Communauté Valencienne, Liberty Media a introduit deux nouveautés dans l’écosystème MotoGP, et ces dernières vont assurément bouleverser la vie dans le paddock. Étant donné que la politique des nouveaux propriétaires est un sujet récurrent de cette rubrique, il fallait que je vous en parle.
Liberty Media fait tout pour les VIP
Premièrement, commençons par le plus évident. Si vous étiez à Valence pour le dernier Grand Prix de la saison, vous n’avez pas pu passer à côté de la toute nouvelle structure blanche érigée dans le paddock. Il s’agit là d’une « MotoGP House », uniquement destinée aux VIPs présents sur les week-ends de course. Il y a encore très peu d’informations disponibles sur cette MotoGP House, mais tout porte à croire qu’elle sera un lieu de rassemblement privilégié pour les personnes les plus importantes présentes sur site chaque week-end, avec tout ce qui s’en suit. Encore une fois, Liberty Media investit le paddock pour renforcer le côté « show business » du sport, et l’on peut difficilement ignorer le parallèle avec la Formule 1. Voyez plutôt :
Dans le même temps, de nombreux directeurs d’équipes de
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |

