Parlons MotoGP : Ce que vous n’avez pas lu sur l’affaire Jorge Martin

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le paddock a explosé. En début de semaine dernière, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe : Jorge Martin, le champion du monde en titre, serait prêt à quitter Aprilia à la fin de la saison. Cette semaine, je me suis empêché d’écrire sur le sujet, car je voulais prendre du recul. Aujourd’hui, l’heure est à l’analyse… et votre avis m’intéresse beaucoup.

Afin de rester concis, je ne vais malheureusement pas vous détailler tout ce qu’il s’est passé ces cinq derniers jours à propos de cette affaire. Vous pouvez cliquer ici pour en comprendre les tenants et aboutissants. Il est également possible de retrouver de nombreuses informations complémentaires sur notre site.

 

Une triste révélation

 

Par où commencer ? Pour l’instant, aucune des deux parties ne s’est exprimée et chaque jour qui passe sans déclaration est un pas de plus vers la rupture. C’est vrai que rien n’est confirmé, mais, vu que rien n’est démenti non plus, ça ne sent pas bon du tout. Ce que je vais dire n’engage que moi, mais je crois malheureusement qu’il n’y a pas de fumée sans feu.

 

Nous n’avons vraiment pas beaucoup d’images de Martin sur l’Aprilia. Photo : Michelin Motorsport

 

Débutons

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut