Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Et si Maverick Viñales faisait son grand retour dès ce week-end à Portimão ? Le pilote espagnol de Red Bull Tech3 KTM a été aperçu ce week-end de retour sur la piste, en tenue complète, après plusieurs semaines de rééducation intensive. Un signal fort envoyé à ses fans — et à KTM — alors que la saison touche à sa fin.
Blessé à l’épaule lors du Grand Prix d’Allemagne au Sachsenring, Viñales avait été contraint de manquer quatre courses (Allemagne, République tchèque, Autriche et Hongrie).
S’il avait tenté un retour progressif à Barcelone, Misano et Motegi, la douleur persistante l’avait finalement contraint à jeter l’éponge à Mandalika, après les qualifications.
« La douleur était devenue insupportable », avait-il admis, avant d’annoncer son forfait pour le reste du week-end.
Depuis, le pilote catalan a suivi un programme de récupération intensif au centre de performance Red Bull de Salzbourg, afin de retrouver la mobilité et la puissance de son épaule droite.
Ce week-end, Viñales a refait surface — littéralement — en partageant des photos et vidéos de lui en action sur un circuit, vêtu de sa combinaison Tech3 KTM.
Les images, filmées et publiées par son entraîneur Aleix Santacreu, montrent un pilote
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |

