MotoGP, Valence J2, Pedro Acosta (KTM/Q5-S2) encore 2e : « Je suis en train de faire mijoter ma victoire »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Pedro Acosta a encore une fois vu sa première victoire en MotoGP lui échapper mais celle-ci se rapproche un peu plus à chaque course.

Pour la septième fois en neuf courses, Pedro Acosta est passé près de sa première victoire en MotoGP mais n’est pas parvenu à la décrocher. Le pilote espagnol en est chaque fois plus près et, actuellement, il lui manque vraiment très peu de choses pour y parvenir.

Dominateur hier sur le circuit Ricardo Tormo, il s’est qualifié au cinquième rang ce samedi mais n’en a pas été gêné pour la course sprint puisqu’il a, comme à son habitude, pris un excellent départ et s’est porté au second rang en quelques virages. Dans la roue d’Álex Márquez, il a ensuite vu un léger écart se créer mais restait proche avant de commettre une petite erreur et de voir son compatriote s’échapper.

N’ayant pas été en mesure de revenir sur lui, il a passé le drapeau à damier au second rang, une nouvelle fois proche de cette victoire qui se fait attendre. « Je savais que je devais être agressif dès les premiers tours. Je tenais bien le rythme d’Álex jusqu’à ce que je commette une petite erreur au

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut