MotoGP, Valence, Débriefing Massimo Rivola : « il ne faut pas oublier que Marc n’était pas là » , etc. (Intégralité, 2/2)

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Outre pour ses performances en nette progression en fin de saison MotoGP 2025, il faut aussi saluer l’équipe Aprilia Racing et son patron Massimo Rivola pour ses relations avec la presse !

En effet, les hommes de Noale n’hésitent pas à rencontrer celle-ci, qu’il s’agisse bien sûr des pilotes, comme dans les autres teams, mais aussi des responsables de l’équipe dirigeante, de Massimo Rivola à Marco Di Luca en passant par Fabiano Sterlacchini.
Cela se passe en principe dans l’hospitalité Aprilia Racing, au cours d’une réunion où l’humour se mêle souvent avec d’intéressantes informations…

*]:pointer-events-auto [content-visibility:auto] supports-[content-visibility:auto]:[contain-intrinsic-size:auto_100lvh] scroll-mt-[calc(var(–header-height)+min(200px,max(70px,20svh)))]” dir=”auto” tabindex=”-1″ data-turn-id=”request-WEB:70eb3857-4763-4b99-b381-fec14dd5bffa-5″ data-testid=”conversation-turn-12″ data-scroll-anchor=”true” data-turn=”assistant”> Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les propos de Massimo Rivola recueillis dimanche après la course à Valence, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.

🎤 Après les critiques lors de son renouvellement, vous devez être satisfait de Raul (Fernandez)…
Massimo Rivola : « Oui, mais… je ne regarde pas les réseaux sociaux, je n’en ai pas, et je ne vais pas dire que je ne lis jamais ce que vous écrivez

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut