MotoGP : un pilote déjà opéré après sa lourde chute en Allemagne, la convalescence entamée

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Maverick Viñales est passé sur la table d’opération. Le pilote Tech3 est parti en highside au virage 4 lors de la Q2 samedi matin en vue du Grand Prix d’Allemagne et il a été contraint d’abandonner pour le reste du week-end. Durement touché, le pilote a été opéré de l’épaule gauche en Italie après sa chute du Sachsenring. Déjà forfait pour Brno, l’Espagnol va pouvoir profiter de la pause estivale pour sa convalescence, alors que Tech3 n’a pas été épargné ce week-end avec la chute de Viñales, alors même qu’Enea Bastianini était forfait.

Viñales déjà opéré

Comme relayé par Motorsport.com, Viñales est donc passé sur la table d’opération et il va pouvoir profiter de la pause estivale après le Grand Prix de République tchèque le week-end prochain pour se reposer. Souffrant d’une luxation, réduite sous anesthésie au centre médical, avec une suspicion de fracture qui a été confirmée par des examens à l’hôpital, l’Espagnol a dû être opéré et il pu rentrer chez lui. La date de son retour est pour le moment inconnue mais il pourra profiter de la pause estivale, le GP d’Autriche étant prévu dans plus d’un mois, le 17 août, pour récupérer. L’équipe Tech3 espère retrouver ses pilotes en grande forme après cette pause estivale qui tombe à pic visiblement…

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Maverick Viñales est passé sur la table d’opération. Le pilote Tech3 est parti en highside au virage 4 lors de la Q2 samedi matin en vue du Grand Prix d’Allemagne et il a été contraint d’abandonner pour le reste du week-end.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut