MotoGP : un pilote a vu une série très costaud s’arrêter pour lui en Allemagne à cause de sa chute

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Le Grand Prix d’Allemagne aura été bien difficile pour de nombreux pilotes. Alors que Marc Márquez l’a emporté en devançant son petit frère Álex et Francesco Bagnaia sur le podium, seulement dix pilotes ont terminé la course sur le Sachsenring dimanche. Tous les autres sont tombés et le Grand Prix a été assez incroyable à vivre concernant ces chutes. Marco Bezzecchi est notamment allé au sol et le pilote italien d’Aprilia pouvait l’avoir mauvaise, lui qui a vu une superbe série prendre fin à cause de cette chute.

La fin d’une belle série pour Bezzecchi

Il se trouve que le pilote Aprilia venait d’enchaîner trois podiums (en sprint et en GP), notamment en n’étant privé de la victoire du sprint allemand par Marc Márquez que dans le dernier tour. Et le dimanche, il semblait parti pour aller chercher une deuxième place. Cependant, il est tombé au moment où les chutes se sont soudain accumulées, et n’a donc pas pu concrétiser le niveau de performance élevé qu’il avait encore une fois affiché. Depuis sa victoire au Grand Prix de Grande-Bretagne, Marco Bezzecchi est le troisième homme du championnat, lui qui a marqué moins de points que les frères Marquez, mais dont le total est supérieur à ceux de tous les autres pilotes, Pecco Bagnaia compris. Cependant, ce Grand Prix d’Allemagne aura mal tourné pour lui. Il aura à coeur de se rattraper en République tchèque ce week-end.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Le Grand Prix d’Allemagne aura été bien difficile pour de nombreux pilotes. Alors que Marc Márquez l’a emporté en devançant son petit frère Álex et Francesco Bagnaia sur le podium, seulement dix pilotes ont terminé la course sur le Sachsenring dimanche.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut