Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Coup de tonnerre chez Pramac Racing. L’une des meilleures équipes privées de tous les temps va devoir se dégoter un nouveau directeur sportif : en effet, hier, à Valence, Fonsi Nieto a annoncé à ses équipes qu’il quittait le navire. Cette officialisation a été marquée par la tristesse des mécaniciens et la chaleur d’un team très soudé. Nieto ne disparaîtra pas des paddocks, non, mais il cessera d’avoir le rôle qu’il occupe aujourd’hui de manière récurrente.
Le box Pramac était rempli d’émotions, hier matin, lorsque Fonsi Nieto, directeur sportif de l’équipe a fait ses « adieux » à ses hommes. « Après huit années passées ensemble, le moment est venu de vous quitter. Cette décision fut extrêmement difficile à prendre. Je ne quitte pas une équipe, je quitte une famille » lisait-on dans les colonnes de Motosan.
Toprak Razgatlıoğlu is in the house 🇹🇷
So excited to see him test the Yamaha on Tuesday 🤩 #MotoGP #ValenciaGP pic.twitter.com/OHpwrpqC5j
— TNT Sports Bikes (@bikesontnt) November 15, 2025
Aidé par Gino Borsoi et bien d’autres, Pramac Racing est devenu une véritable référence dans le paddock, assurément dans la discussion des meilleures écuries privées de l’histoire des sports mécaniques. En plus du championnat équipes,
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |

