Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le Grand Prix de Thaïlande a lancé le MotoGP 2025 en fanfare ce week-end à Buriram, et Ducati, sous la houlette de Davide Tardozzi, ne pouvait rêver meilleur départ. Avec un podium 100 % Desmosedici au Sprint (Marc Marquez, Alex Marquez, Pecco Bagnaia) et une victoire éclatante de Marquez en course principale toujours devant Alex et Pecco, la satisfaction de Davide est évidente. Mais le team manager de Lenovo Ducati garde les pieds sur terre : les rivaux ne sont pas restés inactifs, et l’Aprilia, emmenée par un Ai Ogura étincelant, plane comme une ombre menaçante sur la saison.
Davide Tardozzi, le directeur de l’équipe Ducati, ne pouvait qu’être satisfait de ce début de saison 2025. Un podium monopolisé par trois Desmosedici, tant lors de la course Sprint que du Grand Prix, est un résultat exceptionnel. La domination de Marc Marquez est un signe fort du type de championnat que nous pourrions vivre cette année. Cependant, Tardozzi reste conscient que la concurrence n’est pas en reste, notamment Aprilia qui semble plus menaçante que jamais.
Davide Tardozzi a commenté sur GPOne : « nous aimons évidemment terminer premier et deuxième, mais comme Alex Marquez a terminé deuxième aujourd’hui avec une autre
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |