Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Marc Marquez est en mission, et son objectif est clair : décrocher son neuvième titre mondial pour égaler la légende Valentino Rossi en MotoGP. Avec un contrat de deux ans chez Ducati, le pilote espagnol a déjà prouvé qu’il est prêt à tout pour atteindre cet objectif. Sa domination lors de la course Sprint du Grand Prix de Thaïlande n’est que le début de cette quête épique qu’il compte bien poursuivre dimanche.
Marc Marquez a lancé sa mission pour égaler Valentino Rossi et décrocher son neuvième titre mondial de manière spectaculaire lors du Grand Prix de Thaïlande. En partant de la pole position, la #93 a dominé la course Sprint sur le Chang International Circuit, remportant sa deuxième victoire dans une course courte après sa victoire à Aragon en 2024. Cette victoire marque également sa 14e médaille Sprint, tandis que Ducati enregistre sa 34e victoire dans ces courses du samedi, avec une 15e consécutive.
Le podium de la course Sprint a été une véritable fête pour la famille Marquez, avec son frère Alex Marquez terminant à la deuxième place, à 1,185 seconde de Marc. C’était la troisième médaille Sprint pour Alex, un exploit qui a réjoui leurs parents, Julià et
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |