Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Franco Morbidelli (Pertamina Enduro VR46 Racing Team) a lancé sa saison MotoGP 2025 avec une cinquième place solide lors du Sprint inaugural à Buriram ce samedi. Sous une chaleur étouffante, l’Italo-Brésilien s’est cassé les dents sur le rookie Ai Ogura (TrackHouse Aprilia), tout en saluant l’étonnante maîtrise du Japonais, qui l’a devancé en 4e position.
Franco Morbidelli a entamé sa nouvelle aventure avec l’équipe VR46 en décrochant une solide cinquième place lors du premier Sprint de la saison MotoGP à Buriram. L’Italo-Brésilien, qui a rejoint l’équipe après plusieurs saisons chez Yamaha, a livré une performance consistante sous la chaleur étouffante de Thaïlande, tout en exprimant son admiration pour le rookie Ai Ogura, qui l’a devancé sur la ligne d’arrivée.
Morbidelli, âgé de 30 ans a réussi à maintenir un rythme compétitif, même s’il reconnaît qu’il aurait pu faire mieux. « C’était vraiment un bon départ pour moi avec une 5ème place. J’aurais dû finir 4ème. Mais Ai Ogura sur ce terrain, c’était vraiment impressionnant. J’ai commis une erreur en essayant de le dépasser au début de la course. En fait, je m’attendais à ce qu’Ogura prenne du retard ou fasse des erreurs pendant la course. Mais il a réalisé une
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |