MotoGP, Thaïlande J0 Joan Mir va honorer son centième GP : « je suis impatient de montrer la détermination que j’ai, que mon équipe a et que Honda a »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le MotoGP 2025 s’élance enfin ce week-end à Buriram, et Joan Mir, pilote Honda HRC Castrol, débarque en Thaïlande avec une excitation palpable. Après une présaison qui a rallumé la flamme, le champion 2020 est prêt à transformer ses espoirs en résultats concrets pour son 100e Grand Prix en catégorie reine.

Le retour tant attendu du Championnat du Monde MotoGP est enfin là, et Joan Mir (Honda HRC Castrol) se rend en Thaïlande pour le premier Grand Prix de l’année avec une grande anticipation. Après une présaison positive, le champion du monde MotoGP 2020 est plus confiant et plus rapide que jamais, grâce aux progrès réalisés chaque jour d’essai.

Mir a particulièrement mis en avant le travail effectué lors du test de Buriram : « peu importe quoi, nous attendons toujours le début d’une nouvelle saison – tout peut arriver, il y a beaucoup de potentiel, beaucoup d’espoir et beaucoup d’attentes. Mais cette année est différente pour moi. Devenir membre de Honda HRC Castrol a été comme un nouveau départ, et le travail que nous avons fait pendant la présaison a été très positif« , a-t-il déclaré.

Joan Mir : « les deux dernières années ont été difficiles, mais en entrant dans ce

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut