Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Marco Bezzecchi a tenu à saluer le travail réalisé par Aprilia pour le test de Valence, car beaucoup de nouveautés l’attendaient.
Après avoir dominé le Grand Prix dimanche, Aprilia a dominé le test de Valence avec Raúl Fernández et Marco Bezzecchi ce mardi et, bien que les résultats soient peu significatifs en raison des divers essais menés, cela donne quand même certaines indications. Le constructeur italien avait annoncé avoir un programme très chargé, contrairement aux autres qui ne sont pas forcément entrés dans les détails ou ne bénéficiaient pas encore de beaucoup d’évolutions.
Tous ont néanmoins perdu une demi-journée de travail avec les conditions de piste qui ont déclenché un drapeau rouge le matin et, chez Aprilia, il a fallu revoir ses priorités pour n’essayer que l’essentiel au vu de tout ce qui était prévu. Quoi qu’il en soit, quand la majorité des pilotes se sont montrés prudents dans leurs commentaires, Bezzecchi n’a pas hésité à saluer le travail fourni par Noale, même s’il devra attendre le premier test de l’année prochaine en Malaisie pour se faire une idée plus définie.
« On a clairement perdu beaucoup de temps avec la piste mouillée le matin et ensuite le soir il faisait
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

