Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Marco Bezzecchi souhaite garder les pieds sur terre et attend de voir l’Aprilia en conditions de Grand Prix pour véritablement évaluer son niveau.
Marco Bezzecchi a conclu le test de Thaïlande en tête aux temps combinés, et s’annonce donc être logiquement un candidat à la victoire le week-end prochain pour le premier Grand Prix de la saison. Mais ce serait mal connaître l’Italien que de penser qu’il se voit déjà se battre aux avant-postes.
Il préfère en effet se baser sur du concret, et le concret ce sera à partir de vendredi prochain. « Les tests ont été positifs, on a bien travaillé, mais ce sont seulement des tests. Le vrai travail commence le week-end prochain. J’avais encore beaucoup de choses à essayer ici et on a trouvé quelque chose d’intéressant, on a appris de chaque chose et j’en suis satisfait. Maintenant j’ai hâte de commencer la saison parce que les tests sont ennuyeux », a-t-il lâché en riant lors de son debriefing.
Bien évidemment, l’Aprilia s’affirme au terme de cette pré-saison comme la deuxième moto la plus performante du plateau après la Ducati, mais une fois encore, Bezzecchi appelle à la prudence et attend de se voir en conditions de Grand
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

