Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Johann Zarco a terminé le test de Thaïlande avec le sourire, et voit beaucoup de potentiel dans la nouvelle Honda.
Johann Zarco persiste et signe : la nouvelle Honda a le potentiel pour lui permettre de faire une belle saison cette année, mais il doit parvenir à trouver cette base de réglages fondamentale à ses yeux et qui lui a manqué l’an dernier. Ne souhaitant pas reproduire les mêmes erreurs, le Français a réalisé sa pré-saison avec calme et réflexion, comme il aime le faire.
S’il a eu besoin d’un temps d’adaptation au début de chacun des tests, en Malaisie et en Thaïlande, il a conclu les deux avec le sourire et beaucoup de positif à retenir. Bien que seulement 15e aux temps combinés de cette seconde journée sur le circuit de Buriram, il a trouvé des solutions qui lui plaisent, et qu’il devra désormais confirmer le week-end prochain, pour le premier Grand Prix de la saison.
Le discours reste plus réservé du côté des pilotes Honda officiels, Joan Mir estimant que le package n’est pas « fantastique », mais l’Espagnol a tout de même terminé dans le top 10. Il faudra attendre la première séance d’essais vendredi pour se rendre compte
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

