Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Pedro Acosta a mis en avant les importants changements de la KTM lors du test MotoGP de Sepang, mais continue de se montrer prudent.
Après une saison 2025 durant laquelle il a dû apprendre à gérer sa frustration face au manque de performance de la KTM, Pedro Acosta a entamé le test de Sepang sur une note plutôt positive hier, mais pas complètement. En cause, encore beaucoup de vibrations sur la RC16.
Mais en ce deuxième jour, le discours du pilote espagnol a radicalement changé. Très concentré sur l’aérodynamisme et l’électronique tout au long de la matinée, il a mené un travail intense avec son équipe technique, et a pu constater d’importantes évolutions.
« Ça a été une longue matinée de test. On s’est concentrés sur l’aéro et je suis satisfait. On a dû prendre des décisions et il semble que tout fonctionne et aille dans la bonne direction, j’ai essayé différents appendices aéro sur la moto. On en avait déjà testés certains, on essaye d’aider plus la moto avec le corps. On doit tout essayer, et ça semble fonctionner. Pour le moment ça me plaît et il y a encore de la marge. Je suis content de la façon dont
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |
