Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Johann Zarco est très concentré sur la recherche de sa base de réglages à Sepang afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’en 2025.
Johann Zarco poursuit sa découverte de la toute nouvelle RC213V. Après une première approche plutôt positive hier, le Français a affiché un peu plus de réserve en ce deuxième jour, qui marquait réellement le début de la recherche de sa propre base de réglages. Un élément primordial à ses yeux, au vu du déroulé de sa saison 2025, qui l’a vu se perdre dans les réglages en raison des deux motos différentes que lui fournissait Honda.
« Le plan de travail [du deuxième jour] est plus dirigé vers le pilote et mon équipe technique pour essayer de prendre nos références pour préparer la saison et se dire qu’on comprend notre moto, qu’on la connaît, que je me sens bien dessus et que s’il y a un souci on pourra vite réagir », avait-il expliqué hier au micro de Canal+.
« Sur l’année, on avait bien commencé et dès que la moto a commencé à changer on a perdu ce flow et ça m’a fait gâcher ma saison 2025. Là on saura à quoi s’attendre sur 22 courses. On
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |
