Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Durant la journée intermédiaire du test MotoGP à Sepang, la Honda RC213V et Joan Mir ont établi la nouvelle référence du jour dès le matin, avant que la météo ne limite le roulage de l’après-midi.
Après une première journée positive, l’équipe Honda HRC Castrol s’est immédiatement remise au travail mercredi sur le circuit de 5,54 km situé dans la banlieue de Kuala Lumpur. Cette deuxième journée a une nouvelle fois confirmé que, même à un stade encore précoce, la Honda RC213V 2026 poursuit la trajectoire ascendante initiée en 2025, les ingénieurs continuant à peaufiner chaque détail.
Joan Mir a mené l’offensive en frappant fort dès la matinée avec un chrono de 1’56.874, soit six dixièmes plus rapide que son temps de Q2 lors du Grand Prix de Malaisie disputé il y a quelques mois, lors de laquelle il s’était qualifié 7e sur la grille de départ !
Un temps impressionnant, même si le champion du monde 2021 et Honda HRC restent pleinement concentrés sur le travail à accomplir, avec encore beaucoup à venir tout au long de la saison 2026. La pluie a ensuite
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |

