MotoGP Sepang J3, Alex Marquez (Ducati/1) envoie un message clair : « Je veux que mon avenir soit décidé avant la première course »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Après avoir fait sensation en 2025, Alex Marquez reçoit des sollicitations de toutes les équipes du paddock ou presque ; à Sepang, il a confirmé qu’il n’était pas là pour se reposer sur ses lauriers. Bien sûr, si les chronos ne sont pas vraiment importants dans un tel test, des compétiteurs comme lui sont sans doute très heureux de se retrouver tout en haut de la feuille de temps. Au moment de débriefer, il était davantage question de son avenir au plus haut niveau plutôt que de ses essais.

Alex Marquez assure qu’il est courtisé de toutes parts, et qu’il a l’embarras du choix en vue de 2027. « J’ai plusieurs options. L’offre la plus intéressante vient de Gresini. Je connais bien l’équipe, je sais tout sur elle, et l’aspect émotionnel, si important pour un pilote, me convient parfaitement. Si je dois prendre un risque, ce sera pour l’année prochaine. Car personne ne sait quel chemin sera le meilleur. C’est pourquoi le marché est en ébullition : tout le monde veut les meilleurs pilotes » déclarait-il de manière assez vague sur Speedweek.

 

View this post on Instagram

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut