MotoGP Qatar J1, L’état de Jorge Martin (Aprilia/20) est alarmant : « Ça fait un mal de chien, je ne regarde même pas les temps »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Ce week-end au Qatar marque le grand retour de notre champion du monde en titre Jorge Martin. Bien sûr, il était utopique d’en attendre un grand résultat au vu de sa longue période de convalescence. Le titre est d’ores et déjà hors de portée (au moins statistiquement) : raison de plus pour ne pas se presser, faire attention à ne pas se blesser de nouveau et essayer de reprendre ses marques sur une moto qu’il connaît à peine. Le verdict de la première journée n’est pas très heureux, car le « Martinator » souffre le martyre.

Ce n’était pas la joie en conférence de presse. Sans même évoquer le résultat, la douleur est presque insoutenable : « Je souffre, ça fait un mal de chien. Et pas seulement de la douleur de la blessure, parce que je dois compenser avec le reste du corps, et c’est ça le pire. Hier matin, j’ai fait deux tours d’affilée et j’ai dû m’arrêter pour respirer un coup. Pendant la Practice, j’ai pu en faire quatre ou cinq, ce qui était déjà mieux. Je n’ai pas eu d’infiltrations, mais je suis sous anti-inflammatoires. Cependant, j’ai eu de plutôt bonnes sensations avec la moto » confiait-il à MotoSan.

 

Elbow

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut