MotoGP Portugal J1, Pedro Acosta (KTM/3) : « C’est une piste dangereuse où il ne faut pas prendre trop de risques le vendredi »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Pedro Acosta était rapide ce vendredi au Portugal ! Globalement, le pilote espagnol fait partie du gratin depuis la mi-saison, et, même s’il n’a toujours pas décroché la moindre victoire en MotoGP, sa vitesse est crainte par tous ses concurrents. Troisième lors de la Practice à Portimao, il peut encore rêver de la troisième place de Marco Bezzecchi au classement général. L’officiel KTM, motivé par cette perspective – hautement improbable –, a le couteau entre les dents.

Acosta était naturellement ravi de sa première journée à Portimao. « Nous avons affiché un bon rythme. Il y a beaucoup de courses automobiles ici, donc il semble que tout le monde rencontre les mêmes difficultés avec des motos instables. Il y a quelques points à améliorer, comme la durabilité des pneus et les sensations générales. Nous y parvenons plus facilement qu’en début de saison car nous comprenons mieux les différents réglages. C’est pourquoi je pense que nous progresserons samedi. Mais Alex est incroyablement fort, Pecco est en pleine forme et Bezzecchi n’est pas loin derrière. Je m’attends à des courses très disputées ; ici, tout le monde est généralement très proche » lisait-on sur Speedweek.

 

Here comes @37_pedroacosta to spoil @alexmarquez73‘s

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut