MotoGP Portugal J1, Marco Bezzecchi (Aprilia/4) s’attend à une « bataille acharnée »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Encore une fois, Marco Bezzecchi est très véloce au Portugal. C’est un circuit sur lequel l’Aprilia a déjà fait ses preuves : l’année dernière, lorsque Portimao était au début de la saison, Maverick Vinales y avait même remporté le Sprint à son guidon – que ça paraît loin. Le « Bez », désormais fer de lance de la firme de Noale, est un candidat régulier à la victoire, qui peut même espérer finir troisième du classement général derrière les frères Marquez. L’Italien est motivé, mais il aura fort à faire…

Bezzecchi a signé une belle première journée au Portugal. « J’avais un bon pressentiment depuis ce matin, et cela s’est confirmé cet après-midi. Je suis satisfait. Les motos sont instables sur ce circuit à cause de sa conception, il faut donc beaucoup solliciter son corps. On a du mal ; notre moto est plus instable ici qu’en Malaisie. Il faut trouver le bon équilibre, mais sans forcer » disait-il pour GPOne.

 

Bezzecchi Portugal

Photo : Michelin Motorsport

 

Tous les pilotes se plaignent des bosses, causées par le passage incessant des voitures tout au long de l’année. « C’était

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut