MotoGP, Portugal, Bagnaia veut rebondir, Bulega entre dans la légende : Ducati joue double à Portimão !

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Après un week-end malaisien en montagnes russes, Pecco Bagnaia débarque à Portimão avec une soif de revanche et une Desmosedici GP25 encore capricieuse. Le double champion du monde MotoGP Ducati a beau avoir remporté la course sprint à Sepang, sa crevaison du dimanche a laissé un goût amer. Mais le pilote de Chivasso reste concentré : il sait que la bataille pour le championnat passe par le Portugal.

Actuellement quatrième du classement général, à seulement cinq points de son compatriote Marco Bezzecchi, Bagnaia veut retrouver la magie de la GP24, une machine qu’il jugeait plus naturelle à piloter.

Pecco Bagnaia a commenté : « je suis revenu de Malaisie avec un goût amer, mais aussi des impressions positives. La course de dimanche ne s’est certainement pas terminée de la meilleure façon, même si nous avons été compétitifs tout le week-end. C’est quelque chose qui nous a manqué lors des derniers Grands Prix, et nous devons continuer dans cette voie. Portimão est un circuit unique, avec des caractéristiques uniques. Nous travaillons à retrouver la même confiance en pilotage qu’à Sepang. »

Ducati aborde Portimão avec deux visages : celui du présent à dompter et celui du futur à forger

Pendant que

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut