MotoGP, Pit Beirer, KTM : « nous ne sommes pas impliqués dans les négociations sur la vente de Tech3 »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Alors que le paddock bruisse de rumeurs de rachat, le patron du sport chez KTM, Pit Beirer, a mis les choses au clair : les Autrichiens ne sont pas impliqués dans les discussions autour de l’avenir de Tech3.

Depuis 2019 et la fin de son aventure avec Yamaha, l’équipe d’Hervé Poncharal est devenue un satellite solide de KTM, engrangeant même deux victoires en MotoGP. Mais ces derniers mois, des bruits persistants évoquent un possible changement de propriétaire.

Le nom de Guenther Steiner, ex-patron de l’écurie Haas F1, revient régulièrement dans les conversations. Poncharal a fermement démenti qu’un accord soit déjà signé, mais le doute reste dans l’air.

Beirer a reconnu sur crash.net que des curieux s’étaient manifestés : « il y a de l’intérêt de la part de différentes personnes et, d’une manière ou d’une autre, elles se connectent avec nous, vérifiant si nous sommes disponibles pour les motos. »

Pit Beirer : « notre partenaire est Hervé Poncharal et nous lui faisons confiance chez KTM »

Mais la ligne est claire : KTM n’entre pas dans ces tractations. « Notre partenaire est Hervé et nous lui faisons confiance. Nous lui demandons : ‘s’il vous plaît, faites cette affaire’. Et quand il

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut