MotoGP, Nicolas Goyon : « il ne fait aucun doute que nos pilotes Tech3 ont de l’ambition et le potentiel pour gagner des courses »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

À une semaine du coup d’envoi du MotoGP 2025 en Thaïlande, Nicolas Goyon, patron de Red Bull KTM Tech3, revient sur les coulisses d’une intersaison qui a secoué le paddock comme un coup de tonnerre. Alors que les dernières vis se serrent, son équipe satellite, aux côtés de Pramac Racing, est l’une des rares à aligner deux nouveaux pilotes pour cette campagne explosive : Enea Bastianini et Maverick Viñales, deux as prêts à faire rugir la RC16.

L’arrivée d’Enea Bastianini et de Maverick Viñales chez Red Bull KTM Tech3 pour la saison 2025 de MotoGP a suscité l’enthousiasme, mais aussi la surprise. Nicolas Goyon, le directeur de l’équipe, revient sur les négociations inattendues qui ont permis de réunir ce duo de choc.

Alors que le Championnat du Monde MotoGP 2025 s’apprête à lever le rideau en Thaïlande, l’équipe Red Bull KTM Tech3 dévoile les coulisses d’une saison qui s’annonce déjà historique. Avec l’arrivée surprise de Maverick Viñales aux côtés d’Enea Bastianini, le satellite KTM a réussi un coup de maître. Une paire de pilotes expérimentés, ambitieux et déterminés à écrire une nouvelle page de leur carrière sur la RC16. Nicolas Goyon, le directeur de l’équipe, revient sur ces négociations qui

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut