MotoGP, Misano, Johann Zarco déterminé : « Je vais travailler sur moi plutôt que de me stresser parce que je n’ai pas le matériel qu’il faut »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Johann Zarco a appris de son erreur à Barcelone et souhaite désormais « bien faire, et ne pas en faire plus » avec sa Honda, en dépit du manque d’évolutions.

Johann Zarco arrive à Misano bien déterminé à poursuivre dans la même dynamique que celle initiée à Barcelone le week-end dernier, et cela passe par changer d’état d’esprit. Reconfirmé dans l’équipe LCR pour deux ans, le Français sait son avenir assuré, mais a également conscience du fait qu’il passe après les deux pilotes du team officiel en ce qui concerne les nouveautés apportées par Honda.

À force de vouloir compenser cette absence d’évolutions sur sa machine, il a reconnu en avoir trop fait et cela lui a coûté un potentiel très bon résultat lors de la course du dimanche. Il a en effet chuté alors qu’il occupait la cinquième position et que la quatrième était atteignable. S’il a eu un peu de mal à digérer cette erreur, Zarco va désormais de l’avant et souhaite repartir d’une page blanche à Misano ce week-end, sur un circuit qui ne lui a pas forcément réussi par le passé.

Qu’importe, il est bien décidé à laisser les pensées négatives de côté et à se concentrer sur le

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut