MotoGP Misano J3 Débriefing Alex Marquez (Marquez/3) : « Je ne veux pas parler de ça », etc. (Intégralité)

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Cette conférence de presse du Grand Prix de Saint-Marin MotoGP 2025 a réuni à Misano Marc Marquez Marco Bezzecchi et Alex Marquez pour leur débriefing, après un week-end pas uniquement dominé par les frères Marquez.

Alex Marquez a terminé troisième pour son neuvième podium en Grand Prix jusqu’à présent cette saison, et son premier à Misano.

Occupant toujours la deuxième place du Championnat du Monde avec 330 points, il possède maintenant 93 points d’avance sur Francesco Bagnaia, actuellement troisième, qui a connu un week-end blanc à Misano.

Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les paroles de ce dernier, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.

🎤 Bon après-midi, mesdames et messieurs. Bienvenue à la conférence de presse d’après-course ici au Misano World Circuit Marco Simoncelli avec les trois premiers du Grand Prix Red Bull de Saint-Marin et de la Riviera de Rimini, menés par le pilote de l’équipe Ducati Lenovo, Marc Márquez. La 73ᵉ victoire de Marc en MotoGP, poussé jusqu’au bout par Marco Bezzecchi. Cela signifie, cependant, que la victoire d’aujourd’hui pourrait voir Marc

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut