MotoGP Misano J2, Alex Marquez (Ducati Q2/S2) : « Marco Bezzecchi connaît tous les secrets du circuit »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Encore une fois à Misano, Alex Marquez était deuxième, mais pas derrière Marc Marquez, qui a chuté lors du Sprint. Alors qu’on attendait Marc, Alex s’est révélé être un pilote redoutable sur l’asphalte italien. Lors des qualifications, il s’est solidement accroché à la deuxième place, un résultat tout à fait honorable et qui le plaçait en tête du contingent Ducati. Puis, lors de la course, il semblait se diriger vers une troisième place lorsque son frangin chuta depuis la tête. Il termine donc deuxième derrière Marco Bezzecchi mais retient le positif.

Alex Marquez était loin d’être déçu à l’issue de ce samedi. « Je pense que le manque d’agressivité au départ nous a fait du mal. Mon idée au début était d’attaquer fort, mais quand on roule avec d’autres pilotes, la température du pneu avant monte beaucoup et on commence à avoir beaucoup de problèmes. Malgré cela, j’ai réussi à tenir le coup et à terminer satisfait » déclarait-il pour Motosan.

 

And now pressure’s on @alexmarquez73 to bring it home 💨📊#SanMarinoGP 🇸🇲 pic.twitter.com/Rm5lupbUu4

— MotoGP™🏁 (@MotoGP) September 13, 2025

 

Il savait que Marco Bezzecchi, membré éminent de la VR46 Academy, allait être redoutable une fois les feux éteints. « Plus qu’Aprilia

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut