Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Jorge Martín a reconnu avoir pris la roue de Marco Bezzecchi en Practice sans lui en avoir parlé, afin d’avoir une chance de passer en Q2.
Jorge Martín est arrivé confiant au Grand Prix de Saint-Marin, circuit sur lequel il avait roulé il y a peu, lorsqu’il avait réalisé son test d’après blessure pour revenir en MotoGP. Sachant qu’il disposerait cette fois de réglages de base et qu’il pourrait se mettre ainsi dans le rythme tout de suite, il était optimiste quant au fait de pouvoir passer en Q2, les qualifications restant son point faible pour l’instant.
Dixième des FP1 ce matin, il a semblé entamer son week-end dans ce sens, mais s’est retrouvé loin au classement tout au long de la Practice de cet après-midi en raison d’un problème technique, et doit sa qualification d’office pour la Q2 à Marco Bezzecchi. Grâce à sa roue, qu’il a pu prendre lors du dernier run, il a terminé huitième. Un travail d’équipe rondement mené, mais qui a en réalité été uniquement décidé par le numéro #1, qui a vu dans le rythme de son coéquipier une opportunité de passer en Q2.
🆙 @88jorgemartin finds his way into the 1:30s
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |