Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Fraîchement auréolé de sa victoire à Barcelone, Alex Marquez arrive à Misano avec confiance mais sans excès d’optimisme. Désormais double vainqueur en 2025, et seul pilote à avoir gagné plusieurs fois cette saison en dehors de son frère Marc Marquez, le pilote Gresini Racing veut transformer son élan en confirmation lors du Grand Prix de Saint-Marin.
Après une fracture de la main à Assen et une période compliquée autour de la pause estivale, le week-end en Catalogne a eu valeur de libération. « Le résultat à Barcelone était super important pour nous, surtout au moment où nous étions un peu en difficulté dans le championnat lors des dernières courses, surtout avec les résultats », a expliqué Márquez en conférence de presse à Misano.
« C’était un week-end dont un pilote a besoin quand la confiance n’est pas à 100 %, cela vous donne un coup de pouce, vous donne même la motivation de continuer. »
Malgré cette dynamique, Alex Marquez sait que Misano est une autre paire de manches :
« C’est important d’arriver ici à Misano, nous savons que ce sera une histoire différente, que ce ne sera surtout pas facile et que c’est une autre piste sur laquelle
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |