Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Maverick Viñales considère que les pilotes KTM doivent absolument s’entraider pour permettre à la RC16 de retrouver le chemin de la victoire.
Maverick Viñales ne cesse de le répéter depuis son arrivée chez KTM : il croit dur comme fer au potentiel de la RC16, et reste convaincu que c’est une question de temps avant qu’elle ne gagne de nouveau des courses. À ses yeux, la moto autrichienne est la deuxième meilleure machine du plateau, juste derrière la Ducati.
Désormais que la situation de crise chez KTM semble passée, il estime que les quatre pilotes de la marque doivent désormais s’unir afin de gravir la dernière marche manquante avant la victoire. Seulement, il est actuellement le seul pilote à être aussi optimiste. Brad Binder rencontre de grandes difficultés et ne parvient plus à trouver du rythme, Enea Bastianini n’a pas encore réussi à s’adapter à la RC16, et Pedro Acosta martèle qu’il attend plus.
« Chez KTM, on bénéficie tous du soutien de l’usine, équitablement, et on pousse au maximum », a déclaré Viñales lors d’un entretien accordé au site espagnol AS. « J’aimerais mener KTM à la victoire et, à nous tous, on peut y parvenir. C’est mon message à tous :
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |