Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Alors que le MotoGP s’apprête à lancer sa saison 2025 à Buriram, Massimo Rivola, directeur de course d’Aprilia, s’est confié dans le paddock du circuit de Chang. L’équipe, qui a frappé un grand coup en recrutant le champion du monde Jorge Martin, doit désormais composer avec une série d’accidents qui ont mis l’Espagnol hors-jeu avant même les premiers tours de roues. Entre incertitudes sur sa récupération et espoirs portés par Marco Bezzecchi, Rivola livre un état des lieux sans détour.
Le début de saison 2025 de Jorge Martin, champion du monde en titre, est marqué par une série de blessures qui le contraignent à manquer le Grand Prix de Thaïlande. Massimo Rivola, patron de la compétition chez Aprilia, a partagé ses impressions sur la situation.
Aprilia fait face à un défi inattendu après avoir recruté le champion du monde MotoGP 2024, Jorge Martin, mais l’Espagnol n’a pas eu de chance. Après un accident grave au mois de février, il a subi de nouvelles fractures qui ont mis un frein à son début de saison.
Rivola commence par reconnaître l’incertitude qui entoure la situation de Martin. « Pour être honnête, je n’en sais pas beaucoup plus. C’est encore trop frais. Je
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |