Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Carmelo Ezpeleta, le PDG de la Dorna, considère que le duo formé par Márquez et Bagnaia est une grande première dans l’histoire du MotoGP.
Depuis l’arrivée de Marc Márquez au sein de l’équipe officielle Ducati, les regards sont braqués sur lui et Francesco Bagnaia, et surtout sur leur entente. Les deux pilotes savent que la moindre déclaration sera scrutée et analysée tout au long de la saison, et ils tentent chacun de tracer leur route avec l’objectif d’être celui qui décrochera le titre en fin de saison.
Si les coéquipiers Ducati sont autant sous le feu des projecteurs c’est, on le sait, en raison de leur saison 2024 qui les place en favoris cette année, mais aussi de leur palmarès respectif. Avec huit titres mondiaux, dont six en MotoGP, pour Márquez et trois pour Bagnaia, avec deux sacres en catégorie reine, le box Ducati comptabilise 11 titres avec ses deux pilotes. Jorge Martín étant blessé et absent de ce début de saison, en plus de son changement de moto pour l’Aprilia, il est possible que le titre se joue bien entre les deux coéquipiers.
Interrogé à ce sujet par Motosprint, le PDG de la Dorna, Carmelo Ezpeleta, a insisté sur le
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |