MotoGP : « Marc Marquez veut gagner la guerre, pas simplement la bataille », mais qui a dit ça ?

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

José Luis Martinez, partenaire d’entraînement et ami proche de Marc Marquez, s’est ouvert sur l’état actuel du pilote Ducati Lenovo. À Austin 2025, malgré une chute alors qu’il dominait, Marquez reste un titan : 90 victoires (comme Angel Nieto), 86 points (2e au championnat), et une forme éblouissante qui évoque son apogée de 2019. Pour Martinez, ce Marc n’est pas juste revenu ; il est plus complet que jamais, porté par une moto redoutable, une équipe au top, et une sérénité forgée dans l’adversité.

José Luis Martinez, l’un des plus proches amis et partenaires d’entraînement de Marc Marquez, a récemment accordé une interview sur AS, où il a partagé sa vision sur la forme actuelle de son ami et les défis qu’il continue de relever en MotoGP.

Martinez a tout d’abord exprimé la forme exceptionnelle dans laquelle se trouve Marc : « je ne sais pas si ce sera la meilleure version de Marc, mais ce sera sans aucun doute la plus complète… il le prouve », a-t-il déclaré. Selon lui, Marc combine désormais la vitesse, la régularité, le calme et un bonheur global, tant dans sa vie personnelle que professionnelle. « Tout cela se produit en même temps, à

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut