Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Marc Marquez est en train d’écrire une page légendaire dans cette saison MotoGP 2025. Le pilote Ducati, tel un phénix, domine tout sur son passage : trois victoires en quatre Grands Prix, un carton plein dans les sprints avec quatre succès, et quatre poles en poche. Sur sa GP25, l’Espagnol est une tornade, au point qu’on se demande si le championnat ne va pas devenir… un peu trop prévisible ! À 32 ans, Marquez est en route pour une saison de triomphes et de nouveaux records. Et pourtant, ce n’est pas ça qui le fait vibrer le plus …
Le début de saison MotoGP 2025 n’a qu’un seul nom en tête d’affiche : Marc Marquez. L’octuple champion du monde n’a pas seulement retrouvé la victoire, il l’a domestiquée. Après des années noires, il est revenu au sommet avec une régularité et une autorité qui rappellent sa période de domination avec Honda. Cette fois, c’est au guidon de la Ducati GP25 qu’il fait des ravages.
Ce n’est plus le même homme, ni le même pilote. Marc Marquez a gagné en profondeur, en sagesse et en lucidité. Il le dit lui-même : « les records sont une bonne chose, mais ce n’est
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |