Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Fermín Aldeguer est parti à la faute en Malaisie et va profiter de rentrer chez lui pour se remettre de sa chute un peu violente.
Le Grand Prix de Malaisie a été à l’image de la saison de Fermín Aldeguer, avec des prouesses en piste mais également des erreurs qui construisent cette première année en tant que débutant dans la catégorie MotoGP. Après être devenu le deuxième pilote le plus jeune de l’histoire à s’être imposé en remportant le Grand Prix d’Indonésie, il avait ensuite connu un GP d’Australie compliqué avant d’être à nouveau performant le week-end dernier en Malaisie.
Qualifié en sixième position, l’un de ses meilleurs résultats de l’année, il a réalisé une course solide le samedi en remontant tour après tour sur ses adversaires et est allé s’offrir un nouveau podium, son septième de la saison. Malheureusement, il a été pénalisé pour un problème de pression de pneu, ce qui l’a fait rétrograder septième au classement. Mais peu importe, il a tout de même affiché un rythme solide et a surtout décroché le titre de meilleur rookie de l’année face à Ai Ogura et Somkiat Chantra.
Attendu le dimanche après cette performance, le jeune Espagnol a
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

