MotoGP : Luca Marini ne veut pas être le dernier en Argentine, mais il sait déjà qu’il sera le premier au Brésil !

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le MotoGP retrouve Termas de Río Hondo ce week-end pour le Grand Prix d’Argentine 2025, et Luca Marini aborde l’épreuve avec un sourire. En 2023, sur une Ducati VR46, il avait décroché son premier podium Sprint (3e) sur ce tracé sud-américain, annulé en 2024 pour raisons politiques. Désormais chez Honda HRC Castrol, le pilote de Pesaro arrive gonflé à bloc après un Grands Prix de Thaïlande qui a lancé la saison et d’autant plus qu’il aura une mission spéciale à remplir ensuite … .

Ce week-end, le MotoGP fait son grand retour en Argentine sur le circuit de Termas de Río Hondo, et Luca Marini, pilote Honda HRC Castrol, aborde cette épreuve avec optimisme et ambition. Et pour cause : il arrive en Argentine avec des souvenirs mémorables et une confiance renouvelée après un début de saison intéressant. « En Thaïlande, nous avons réussi à passer un très bon week-end dans l’ensemble, donc maintenant que je m’envole pour l’Argentine, je suis optimiste quant au fait que nous pouvons continuer de cette façon », a-t-il déclaré.

Malgré le changement de machine, l’Italien ne semble pas inquiet : « je ne pense pas qu’arriver là-bas “pour la première fois” sur la Honda sera

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut