Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
La trajectoire d’un pilote ne suit jamais une ligne droite. Pour Albert Arenas, ce principe s’est transformé en une réalité concrète qui l’a mené de la Moto2 au Supersport en seulement deux ans. Un changement rapide, intense… et soigneusement réfléchi. Dans une interview révélatrice pour GPOne, le pilote espagnol, ancien espoir du Moto2, partage avec franchise les raisons qui l’ont poussé à tracer ce chemin atypique. L’Espagnol de 29 ans balance une phrase explosive : « Dans 2 ans, vous saurez pourquoi ça s’est terminé avec Gresini« . Il tease ainsi une future révélation croustillante sur les coulisses de son départ !
Albert Arenas explique son abandon du Moto2 : « je ne voulais pas être un numéro. Je pourrais aussi être resté en Moto2, mais je ne veux pas seulement faire de la figuration. » Le champion du monde de Moto3 2020 a pris une décision radicale en tournant la page sur le Mondial pour se lancer dans un nouveau projet en Championnat du Monde Supersport.
Alors que le championnat du monde de vitesse MotoGP a tourné la page de l’année 2025, Albert Arenas, lui, a déjà entamé une nouvelle vie. L’Espagnol de 24 ans a fait un choix courageux en
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |
