Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Plus que jamais leader du championnat de MotoGP, Marc Márquez s’est de nouveau imposé lors de la course sprint de Jerez alors qu’il partait deuxième derrière Fabio Quartararo. Ce dernier a chuté dès le début de course et a dû abandonner. Derrière Marc on retrouve évidemment Alex Márquez plus que jamais dauphin de son grand frère après une nouvelle deuxième place. L’Italien Pecco Bagnaia complète le podium malgré un rythme quelque peu décevant, en tout cas pas au niveau de l’autre moto Ducati et consolide tout de même sa troisième place au classement général. Ducati place encore ses six motos aux six premières places avec la quatrième place pour Morbidelli, la cinquième pour Aldeguer et la sixième pour Di Giannantonio.
Côté Français, Fabio Quartararo doit être déçu après son bon départ et sa chute très rapidement dans ce sprint. Il repartira tout de même aussi en pole position demain pour la course longue. Johann Zarco a lui aussi chuté durant ce sprint alors qu’il s’élançait de la dixième place.
Le top 10 du sprint de Jerez :
1. Marc Marquez, Ducati
2. Alex Marquez, Gresini
3. Francesco Bagnaia, Ducati
4. Franco Morbidelli, VR46 Ducati
5. Fermin Aldeguer, Gresini
6. Fabio Di Giannantonio, VR46
7. Maverick Vinales, Tech 3 KTM
8. Marco Bezzecchi, Aprilia
9. Joan, Mir Honda
10. Pedro Acosta, KTM
Podcasts à la une
MEN LIFE
MotoGP : le classement pilotes après la course sprint
Plus que jamais leader du championnat de MotoGP, Marc Márquez s’est de nouveau imposé lors de la course sprint de Jerez alors qu’il partait deuxième derrière Fabio Quartararo. Ce dernier a chuté dès le début de course et a dû abandonner.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |