Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Décidément, le début de saison est terrible pour Miguel Oliveira. Le pilote Pramac Yamaha a été blessé à l’épaule lors du Sprint du Grand Prix d’Argentine à la suite d’un accrochage avec Fermin Aldeguer. Et le pilote portugais a été contraint à l’abandon sur le Grand Prix des Amériques. Il a été remplacé par le pilote d’essais chez Pramac Yamaha, Augusto Fernandez. Mais on apprend que Miguel Oliveira ne sera pas de retour pour le Grand Prix du Qatar, prévu du 12 au 14 avril, et Fernandez sera donc encore aligné en vue d’assurer l’intérim.
Fernandez encore présent au GP du Qatar
D’après Sky Sport, Oliveira souffre d’une lésion à l’articulation sterno-claviculaire gauche, confirmée après son retour au Portugal. Et le pilote portugais va donc devoir encore attendre avant de faire son retour. C’est un coup dur et un véritable cauchemar pour lui, alors que ses ambitions étaient grandes en vue de cette saison 2025 et de son arrivée chez Pramac. Augusto Fernandez aura donc une nouvelle chance de briller lors du GP du Qatar, après avoir été dans le dur à Austin. Avec un zéro pointé en course sprint et une 13e place sur le Grand Prix le dimanche, le pilote d’essais n’a pas connu un grand week-end mais il a cependant accumulé de l’expérience, et a permis d’aider au développement de la M1.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Décidément, le début de saison est terrible pour Miguel Oliveira. Le pilote Pramac Yamaha a été blessé à l’épaule lors du Sprint du Grand Prix d’Argentine à la suite d’un accrochage avec Fermin Aldeguer.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |