Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo n’est pas pleinement satisfait de sa première partie de saison en MotoGP. Le pilote Yamaha a pris la parole sur le site officiel pour faire un bilan de sa première partie de saison et il a eu des mots forts le concernant. Alors qu’il est conscient des limites de sa Yamaha, El Diablo a avoué qu’il veut aussi pleinement se donner à 100% lors de la deuxième partie de saison. Il a fait savoir qu’il veut montrer la meilleure version de lui-même sur les circuits lors de la deuxième partie de saison, alors qu’il court après un succès depuis désormais trois ans.
Quartararo veut donner la meilleure version de lui-même
“Les premiers Grands Prix ont clairement été le bordel. Ensuite, on a élevé le niveau avec des poles positions, un podium. On a eu vraiment de bonnes courses et le rythme était là. Au Mans et à Silverstone, on a rencontré des soucis. Une première moitié de saison douce-amère. Je comprends maintenant ce que je dois faire pour toujours me sentir bien. Je dois évidemment me donner à 100% et, sur certaines courses, ce 100% mène à une deuxième place, une quatrième ou une dixième place, mais au moins je sais que je me suis donné à 100% et ça me fait me sentir mieux. C’est aussi de l’expérience. Il faut accepter certaines choses et faire des choses dont on ne se soucie pas du tout quand on gagne”, a fait savoir le champion du monde 2021, qui aura donc à coeur d’en faire encore plus d’ici la fin de saison.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo n’est pas pleinement satisfait de sa première partie de saison en MotoGP. Le pilote Yamaha a pris la parole sur le site officiel pour faire un bilan de sa première partie de saison et il a eu des mots forts le concernant.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |