MotoGP, La mère des frères Márquez souffre de voir ses fils en piste : « Je les ai insultés ! »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

La mère des frères Márquez a fait le choix de ne pas accompagner Marc et Álex sur les Grands Prix et de « souffrir en silence » devant les courses. Très touchée par les performances de ses fils, elle veille à ce qu’ils se battent « de façon saine », et laisse souvent la peur prendre le dessus.

Il y a une semaine, les frères Márquez rentraient du Grand Prix de Thaïlande avec deux doublés à la clé : un en course sprint et l’autre en course principale. Une performance qui a créé l’événement, reléguant ainsi Francesco Bagnaia au troisième rang. À l’arrivée de la course du dimanche, on a pu entendre Marc Márquez se soucier du fait de prévenir sa mère que tout allait bien pour eux. Si l’octuple Champion du monde le disait sur le ton de la plaisanterie, on a senti beaucoup de tendresse dans sa réaction et pour cause : lui et Álex savent à quel point leur mère vit mal leurs courses.

« Marc est très sentimental avec ces choses, Álex aussi mais il est moins démonstratif. C’est de plus en plus car ils savent comme je souffre », a déclaré leur mère Roser Alentà lors de l’émission El Larguero. Discrète

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut