MotoGP, La mère des frères Márquez l’affirme : « Je préfère un titre d’Álex à un 9e de Marc »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Si le titre MotoGP revenait à l’un des frères Márquez en fin de saison, il n’aurait pas la même signification pour chacun, et c’est pourquoi leur mère préfère un sacre pour son cadet.

Cette ouverture de la saison 2025 en Thaïlande laisse à penser que Marc Márquez n’aura pas que Francesco Bagnaia comme unique adversaire pour le titre, et que son frère Álex sera également de la partie. Le doublé des frères Márquez pourrait être amené à se répéter souvent, ce qui représenterait une situation inédite dans le championnat et qui pourrait voir de la rivalité naître entre les deux frères.

Un scénario auquel la mère des deux principaux intéressés ne croit pas, tant elle sait l’amour et le respect qui unit ses fils. « Depuis qu’ils sont petits, ils font leur chemin ensemble. Ils s’aiment et se respectent beaucoup », a-t-elle déclaré dans l’émission espagnole El Larguero.

Si Marc et Álex Márquez peuvent prétendre au titre, celui-ci ne représentera pas la même chose pour les deux. Dans le cas du numéro #93, il s’agirait de son septième en MotoGP et son neuvième au niveau mondial, ce qui lui permettrait d’égaler Valentino Rossi. De son côté, Álex Márquez entrevoit la possibilité de remporter

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut