Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Grande et bonne nouvelle pour Jorge Martín et Aprilia en MotoGP. Le champion du monde en titre et pilote Aprilia va enfin pouvoir revenir aux affaires dans cette saison 2025. Absent depuis sa grave chute au Grand Prix du Qatar, où il revenait déjà de blessure, l’Espagnol va pouvoir remonter sur une MotoGP cette semaine. Ainsi, après son test privé la semaine dernière à Barcelone, au guidon d’une moto de route, Martín va remonter sur sa MotoGP dans deux jours. Il va rouler à Misano dans le but d’évaluer sa condition physique en vue de son retour prochain à la compétition.
Martín bientôt de retour à la compétition ?
Aprilia a annoncé que le retour de Jorge Martín sur une MotoGP se fera cette semaine. “Jorge Martín fera un test sur la RS-GP25 le mercredi 9 juillet sur la piste de Misano”, a annoncé l’écurie, sans en dire plus. Pour l’heure, Aprilia veut temporiser en vue d’un retour de l’Espagnol en compétition mais si ce test à Misano s’avère concluant mercredi, alors le champion du monde en titre pourrait bien revenir à la compétition au plus vite. Le délai pour participer au Grand Prix d’Allemagne le week-end prochain apparait court mais il pourrait être présent au Grand Prix de République Tchèque la semaine d’après. Ce qui est sûr, c’est que le champion du monde en titre va monter cette semaine sur sa MotoGP pour la première fois depuis le GP de Qatar, il y a près de trois mois et c’est déjà une très bonne nouvelle.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Grande et bonne nouvelle pour Jorge Martín et Aprilia en MotoGP. Le champion du monde en titre et pilote Aprilia va enfin pouvoir revenir aux affaires dans cette saison 2025.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |